Zymoptiq est une start-up de la métropole lilloise d’une vingtaine d’employés. Notre technologie innovante, combinant micro-technologies et physico-chimie des biopolymères, facilite la mesure de l’activité d’enzyme et trouve des applications dans de nombreux domaines tels que la nutrition animale, l’agroalimentaire ou les biocarburants.
Dans la continuité du développement de notre technologie permettant de doser des activités enzymatiques (arabinoxylanase, amylase…), nous recherchons un/une stagiaire ingénieur pour une durée de 6 mois environ qui sera responsable du développement d’un capteur à base de biopolymère permettant la mesure de l’activité de nouvelles enzymes.
Cette personne sera responsable du développement et de l’optimisation d’une nouvelle incarnation de capteur sur la base de nos produits actuels. Ceci consistera en la réalisation de tout ou parties des étapes de développement en fonction de la maturité du projet allant de la sélection du substrat polymérique à l’étude de la dégradation enzymatique de l’hydrogel en passant par des étapes d’optimisation de formulation et de nano-fabrication.
Principales missions
Sous la supervision du responsable du développement de nouveaux capteurs, elle/il devra :
Compétences
Cadre
Fourchette de salaire
Connexion
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Portail Emplois Eurajobs. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.
Elles sont conservées pendant 1 an après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Portail Emplois Eurajobs, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.